Diagnostiquer, débusquer, détruire durablement

Diagnostiquer, débusquer, détruire, durablement

Diagnostiquer, débusquer, détruire, durablement

Hygiène 4D élimine tous les insectes, punaises de lit, cafards, puces, frelons asiatiques, fourmis, chenilles processionnaires, guêpes et préserve les abeilles.

Soucieux de notre environnement et du soin des abeilles nous déplaçons des essaims d’abeilles tout en les protégeant. Nous collaborons avec une cinquantaine d’apiculteurs prêts à venir récupérer les essaims à votre domicile ou dans vos espaces extérieurs afin de préserver la pollinisation.

Hygiène 4D s’engage pour une lutte raisonnée

 Nous fournissons des solutions efficaces pour lutter contre les fourmis, les araignées, les guêpes, les frelons, les cafards, les blattes, les moustiques, les mouches, les punaises, les fourmis et tous les insectes nuisibles en général. Les équipes d’Hygiène 4D se déplacent sur l’ensemble de la région parisienne et sur les Alpes-Maritimes.

Désinsectisation Cannes, Antibes, Grasse

Désinsectisation Paris Malakoff

Comment se débarrasser des essaims?

Comment se débarrasser des fourmis?

Comment tuer les fourmis?

Comment enlever des puces de lits?

Comment se ne plus avoir de blattes?

Comment se débarrasser des cafards?

Problème frelons dans le jardin

Mites alimentaire, que faire?

Nous effectuons également la reconnaissance d’insectes. Un insecte non identifié chez vous ? Faites intervenir Hygiène 4D !

La lutte contre les nuisibles : une obligation légale

Le règlement sanitaire départemental et la circulaire du 9 août 1978 (art.125.1 et 130.5) prévoit l’obligation pour les propriétaires ou gérants de prendre toutes les mesures pour éviter la pénétration des mouches et autres insectes, oiseaux, rongeurs et autres animaux, et de faire procéder si nécessaire aux opérations de désinsectisation, en évitant toute contamination des denrées alimentaires.

Quels sont les insectes indésirables ?

Moustiques

Mouches

Abeilles

Guêpes

Frelons

Frelons asiatiques

Punaises de lit

Fourmis

Blattes et cafards

Puces et tiques

Poissons d’argent ou lépismes

Chenilles processionnaires

Mites

Ne perdez pas de temps, dès les premiers signes d’invasion, appelez-nous !

Les méthodes de lutte et d’éradication

Elles peuvent être différentes pour chacune de ces espèces. Que ce soit pour les insectes volants ou rampants, les phases de lutte sont identiques, à savoir :

Identification visuelle
Analyse du niveau d’infestation ou d’éventuels dégâts
Piégeage pour analyse si nécessaire

En préventif (supprimer les sources de développement comme l’humidité, les déchets, limiter les sources de nourritures potentielles, limiter les lieux de passage en les rendant inaccessibles)
En curatif (appâtage, pulvérisation, fumigation, nébulisation, thermo nébulisation & nébulisation à froid UVB, lutte mécanique)

Nos technicien(ne)s Hygiène 4D, spécialistes de la désinsectisation, contrôlent la phase de traitement. Ils vous feront bénéficier de conseils pour tenir à distance les nuisibles et éviter une nouvelle invasion.

Demandez un devis

Quelle que soit votre demande, nos équipes s’engagent à la traiter dans les plus brefs délais !